Aller au contenu
PAP

PAP

  • ACCUEIL
  • PAP 2009-2012
    • AXE 1 – Évaluation externe
    • AXE 2 – Évaluation interne
    • AXE 3 – Le premier degré
    • AXE 4 – Enseignement qualifiant
  • PAP 2013-2016
    • AXE 1 – Éducation au choix
    • AXE 2 - L'accrochage scolaire
    • AXE 3 – Collaboration et numérique
    • AXE 4 – Enseignants débutants
    • AXE 5 - Projet d'établissement et vivre ensemble
      • Productions des sous-actions 5.1
      • Productions des sous-actions 5.2
    • AXE 6 – Collaboration primaire secondaire
  • PAP 2017-2020
    • AXE 1 – Réussite et équité
      • Pôles aménagements raisonnables et intégrations
      • Pratiques pédagogiques différenciées
    • AXE 2 – Développement professionnel
      • Réussir la transition numérique
      • Le travail collaboratif
    • AXE 3 – Vivre et agir ensemble
      • EPC
      • Paroles de jeunes et pratiques innovantes, liées à l'écoute
      • Contenu ▼
        • Objectifs et méthodes
        • Formations dispensées
        • Témoignages de jeunes
        • Exemples de pratiques de dialogue et d'écoute
        • Parole de jeunes et Plan de pilotage
        • Groupe de recherche Belgique – France
        • Pour aller plus loin
    • AXE 4 – Autonomie du jeune
      • Éducation aux choix
  • CONTACT

Productions des sous-actions 5.2

Avec quelques écoles volontaires, relier et intégrer les différentes dimensions de la "vision de la FESeC" avec le projet d'établissement

Quelques outils et une démarche pour construire collectivement le projet d’établissement

Les productions de cette sous-action sont téléchargeables ci-dessous : 

Démarche - Projet Etablissement
Brochure - projet établissement
Témoignage de l'école : La Sitrée
PAP, Fièrement propulsé par WordPress.