Aller au contenu
PAP

PAP

  • ACCUEIL
  • PAP 2009-2012
    • AXE 1 – Évaluation externe
    • AXE 2 – Évaluation interne
    • AXE 3 – Le premier degré
    • AXE 4 – Enseignement qualifiant
  • PAP 2013-2016
    • AXE 1 – Éducation au choix
    • AXE 2 - L'accrochage scolaire
    • AXE 3 – Collaboration et numérique
    • AXE 4 – Enseignants débutants
    • AXE 5 - Projet d'établissement et vivre ensemble
      • Productions des sous-actions 5.1
      • Productions des sous-actions 5.2
    • AXE 6 – Collaboration primaire secondaire
  • PAP 2017-2020
    • AXE 1 – Réussite et équité
      • Pôles aménagements raisonnables et intégrations
      • Pratiques pédagogiques différenciées
    • AXE 2 – Développement professionnel
      • Réussir la transition numérique
      • Le travail collaboratif
    • AXE 3 – Vivre et agir ensemble
      • EPC
      • Paroles de jeunes et pratiques innovantes, liées à l'écoute
      • Contenu ▼
        • Objectifs et méthodes
        • Formations dispensées
        • Témoignages de jeunes
        • Exemples de pratiques de dialogue et d'écoute
        • Parole de jeunes et Plan de pilotage
        • Groupe de recherche Belgique – France
        • Pour aller plus loin
    • AXE 4 – Autonomie du jeune
      • Éducation aux choix
  • CONTACT

Paroles de jeunes et pratiques innovantes, liées à l’écoute

Mettre en place des pratiques innovantes, liées à l’écoute, permettant de dialoguer en vérité avec les jeunes d’aujourd’hui.

Objectif et méthodes
Formations dispensées
Témoignages de jeunes
Exemples de pratiques de dialogue et d'écoute
Parole de jeunes et Plan de pilotage
Parole de jeunes et conseil des élèves
Groupe de recherche Belgique - France
Pour aller plus loin
PAP, Fièrement propulsé par WordPress.