Aller au contenu
PAP

PAP

  • ACCUEIL
  • PAP 2009-2012
    • AXE 1 – Évaluation externe
    • AXE 2 – Évaluation interne
    • AXE 3 – Le premier degré
    • AXE 4 – Enseignement qualifiant
  • PAP 2013-2016
    • AXE 1 – Éducation au choix
    • AXE 2 - L'accrochage scolaire
    • AXE 3 – Collaboration et numérique
    • AXE 4 – Enseignants débutants
    • AXE 5 - Projet d'établissement et vivre ensemble
      • Productions des sous-actions 5.1
      • Productions des sous-actions 5.2
    • AXE 6 – Collaboration primaire secondaire
  • PAP 2017-2020
    • AXE 1 – Réussite et équité
      • Pôles aménagements raisonnables et intégrations
      • Pratiques pédagogiques différenciées
    • AXE 2 – Développement professionnel
      • Réussir la transition numérique
      • Le travail collaboratif
    • AXE 3 – Vivre et agir ensemble
      • EPC
      • Paroles de jeunes et pratiques innovantes, liées à l'écoute
      • Contenu ▼
        • Objectifs et méthodes
        • Formations dispensées
        • Témoignages de jeunes
        • Exemples de pratiques de dialogue et d'écoute
        • Parole de jeunes et Plan de pilotage
        • Groupe de recherche Belgique – France
        • Pour aller plus loin
    • AXE 4 – Autonomie du jeune
      • Éducation aux choix
  • CONTACT

EPC

Organiser l'appropriation progressive de l'EPC.

Propositions (site et formations)
Formation scientifique et EPC (enseignement qualifiant)
Vers le site EPC
PAP, Fièrement propulsé par WordPress.